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Le calendrier des rencontres de la nouvelle saison a été publié et est consultable ici.

Dans l'optique d'alléger la charge de travail de nos bénévoles, une nouvelle procédure a été mise en place pour introduire une demande de changement de dates de rencontre d'interclubs.

Celle-ci se fera dorénavant en ligne, sur notre site internet, uniquement après avoir trouvé un commun accord avec l'équipe adverse concernée.

Voici les étapes de cette nouvelle procédure :

  1. L'équipe demandeuse entame les tractations avec le capitaine de l'équipe adverse sans en informer un quelconque intervenant de la Ligue.
    Les coordonnées des capitaines sont disponibles en sélectionnant l'équipe souhaitée sur la page suivante.
     
  2. Si un accord est trouvé, l'équipe demandeuse complétera le formulaire suivant pour introduire une demande officielle.
  3. L'équipe demandeuse recevra automatiquement un accusé de réception et cette demande sera transmise au capitaine adverse via l'adresse email qui a été renseignée.
  4. L'équipe adverse devra alors marquer son accord en transférant la demande par email au responsable du championnat (Benoît Wiltgen wiltgen@lfbb.be pour le championnat Mixte ou Denis Portaels portaels@lfbb.be pour les championnats Messieurs ou Dames) en mettant en copie l'équipe demandeuse afin de définitivement valider cette demande.
  5. Le responsable LFBB accusera alors bonne réception de la demande et effectuera le changement sur TournamentSoftware.

Les reports de date peuvent être introduits jusqu'au 3 septembre 2016.

Les avancements sont eux acceptés tout au long de la saison.

Nous vous invitons à respecter les prescriptions réglementaires décrites dans l'article 12 des règlements interclubs.