Le mot des Co-présidents - 2020, année horribilis !

Difficile d’éviter cette constatation. Chacun.e a été touché.e de près ou de loin, gravement ou légèrement par cette pandémie. Que ce soit sanitairement, économiquement voire même psychologiquement.

Pour notre sport, tant le badminton de loisir que de compétition ont été sérieusement atteints. Une année blanche en fait.

Et pourtant ...

Le mot des Co-présidents - Une année de changements

Bonjour à tous,

L’année 2020 est une année particulière qui aura engendré de grands changements ... aussi bien dans nos vies privées que professionnelles. Au sein de la LFBB, des changements importants ont également eu lieu en 2020.

Comme vous le savez certainement, le mandat de Gilles Laguesse comme Président de la LFBB s’est terminé fin de la saison passée en même temps que celui de plusieurs administrateurs. Nous en profitons pour les remercier de leur investissement durant ces nombreuses années.

Le mot du Président - La priorité, c'est vous !

Chers amis,
 
Une nouvelle saison de badminton démarre ! Qu’elle soit riche en plaisirs sportifs !
 
Pour certains, cette saison est la première en tant que membre de la LFBB.

Le mot du Président - Gardez le cap !

Gilles LaguesseWaterloo, le 11 septembre 2017

Chers amis sportifs,

Qu’il me soit permis, au nom du Conseil d’administration et de toute notre équipe de collaborateurs, de vous souhaiter une belle saison 2017-2018 !

Le mot du Président

Gilles LaguesseChers amis sportifs,

Qu’il me soit permis, au nom du Conseil d’administration et de toute notre équipe de collaborateurs, de vous adresser les meilleurs vœux de la LFBB pour 2017 !.

Le mot du Président

Gilles LaguesseChers amis sportifs,

Une nouvelle saison débute, et avec elle, toujours plus de plaisir dans la pratique de notre sport favori! L’occasion pour moi, au nom du Conseil d’administration, de vous souhaiter d’ores et déjà une excellente saison, mais également de brosser avec vous les dernières nouvelles de la LFBB, les projets et les défis futurs qui nous occupent, et ceux qui nous attendent pour cette nouvelle saison.