Lancement de projet : JEu Mini-bad à l'école !

Ce lundi la LFBB lançait son projet "JEu Mini-bad à l'école !" au Hall Omnisports de Wanze, en collaboration avec l'ASBL Vive le Sport Wanze et le BC Villers-Wanze.

Au cours des quatre semaines à venir, les 255 élèves de 3ème et de 4ème primaire des écoles communales de l'entité, ainsi que leurs professeurs d'éducation physique, bénéficieront de découvertes du mini-badminton encadrées avec un(e) moniteur.rice breveté(e).

Transport des joueurs du CFES

Le centre de formation de la LFBB est à la recherche de volontaires/bénévoles afin d'aider le transport des jeunes.

Du lundi au vendredi, les jeunes doivent suivre un rythme effréné pour combiner les périodes scolaires et les périodes d'entraînement pour atteindre le haut niveau du badminton.

Cette aide au niveau des transports permettrait aux joueurs du centre de formation de gagner en temps d'entrainement, de se relâcher mentalement durant les trajets et réduirait le stress journalier occasionné par leurs retards habituels des transports en commun.

Sélection CFES

Veuillez prendre note qu’une journée de sélection est organisée pour faire partie du CFES dès la saison prochaine. Celle-ci se déroulera le mercredi 9 mars à l’Espace Sport de Fléron. Tous les sportifs (-ves) intéressé(e)s par cette aventure doivent impérativement nous envoyer un email pour confirmer leur participation aux tests de sélection.

Dans le cas où vous seriez dans l’impossibilité d’être présent, nous vous prions de prendre contact avec le responsable CFES afin de fixer un rendez-vous à une date ultérieure.