Elections COIB - Sven Serré candidat

Le Président de la Fédération Royale Belge de Badminton, Sven Serré sera candidat à l'organe d'administration du COIB.

Retrouvez ci-dessous son curriculum vitae ainsi que sa vidéo de présentation sur Youtube.

Appel à candidatures

Nous lançons un appel à candidatures pour renforcer différents organes de la Ligue.

Si l'une ou l'autre de ces fonctions vous intéresse, le formulaire annexé est à renvoyer, dûment complété, au secrétariat administratif de la LFBB via secretariat@lfbb.be ou par courrier postal à l'adresse Boulevard Henri Rolin 3/5 à 1410 Waterloo pour le 2 mai 2018 au plus tard.

Sven Serré, candidat au COIB

Le président de la Fédération Belge de Badminton, Sven Serré, repose sa candidature aux élections du COIB le 2 juin prochain. Tout soutien est le bienvenu et nous espérons que Monsieur Serré pourra effectuer un second mandat.

Vous trouverez en annexe sa lettre de motivation.

Appel à candidatures

Plusieurs postes seront vacants au sein de la structure de la LFBB dès l'entame de la saison prochaine. Nous lançons ainsi un vaste appel à candidatures pour renforcer la Cellule Compétitions ainsi que les différents comités concernés.

Voici la liste des postes à pourvoir dont les formulaires de candidature sont à renvoyer, dûment complétés, à Monsieur Picalausa par email (picalausa@lfbb.be) ou par courrier postal à l'adresse Boulevard Henri Rolin 3/5 à 1410 Waterloo dans les délais prescrits.

Nouveau président de la FBB

Lors de l'assemblée générale tenue le 28 juin dernier, Monsieur Sven Serré a été élu Président de la Fédération Belge de Badminton (FBB).

Assemblée Générale Extraordinaire et appel à candidature

Lors du dernier Conseil d'Administration, en date du 4 février 2016, Gilles Laguesse a présenté sa démission en tant que Président et Administrateur. Celle-ci a été acceptée par les autres administrateurs.
Le Conseil d'Administration remercie Gilles pour son implication et son travail effectué durant son mandat. Celui-ci ne sera pas vain, les administrateurs souhaitant l'utiliser comme base de travail pour la suite de leur mandat.