L'inattendu doublé de Bad79

Le club anderlechtois a renouvellé son sacre national, après son premier titre obtenu en 2017

Bad 79 en avait secrètement rêvé, il l’a fait. Après avoir bataillé jusqu’au dernier match en demi-finales, les Anderlechtois ont remporté ce week-end la finale des interclubs de nationale 1 face aux Louvanistes de W&L et reconduisent leur titre de champion de Belgique.

"Ce fut un grand moment", lance le capitaine de l’équipe, Raphaël van Wel. "Ce titre est d’autant plus beau qu’il n’était pas du tout attendu."

Bad79, en Coupe d'Europe milanaise

Après une saison amplement réussie en division Nationale 1 et le sacre de Champion de Belgique, le club anderlechtois participera à la Coupe d'Europe des Clubs, à Milan, du 20 au 24 juin.

Rendez-vous lundi pour la grande finale de la Coupe !

Ce lundi 1er mai, jour férié, aura lieu - comme le veut la tradition - la finale de la Coupe de Ligue. Le club du Lift le Roeulx n'a pas hésité cette année à prendre en charge l'organisation de cet événement convivial mais qui ne manque pas pour autant d'attrait sportif !

En effet, les équipes présentes sont composées du top francophone et l'expérience des joueurs aura autant d'importance que les atouts physiques.

On vous donne donc rendez-vous demain pour assister à cet événement de fin de saison (entrée gratuite) et supporter votre équipe favorite !

Inscription de vos équipes de Coupe de Ligue

Les inscriptions pour la Coupe LFBB 2016-2017 sont désormais ouvertes.

Si vous souhaitez y participer, il est impératif de compléter le formulaire annexé et le transmettre à Monsieur Gérard, responsable de la Coupe de Ligue, par voie postale ou par email. Les inscriptions doivent parvenir pour le 1er juillet 2016 au plus tard.

Les finales de District sont connues !

Ce 31 janvier marquait la fin de la traditionnelle phase éliminatoire de la Coupe de Ligue, l’occasion pour les différents clubs participants de tenter de décrocher une place pour les finales de district.

Cette année encore, 40 équipes ont pris part à cette compétition. Une légère baisse de participation à noter par rapport aux années précédentes mais qui n’aura empêché en rien d’avoir toujours quelques tableaux bien fournis !

Voici les finalistes par district :

Chez les Dames