Message d'erreur

Notice : Undefined index: author dans progressive_shortcodes_shortcode_quote() (ligne 866 dans /home/lfbb/www/lfbb/sites/all/modules/custom/progressive_cms/progressive_shortcodes/progressive_shortcodes.module).

La grande finale approche ...

Bel événement de fin de saison, les meilleures équipes mixtes se rencontreront lors de la phase finale du championnat à Verviers, le 1er mai prochain.

Pour rappel, les quatre premières équipes du Top 16 7Dimanche, cette division d'honneur, se rencontreront sous forme de demi-finales croisées pour décrocher le titre d’équipe Championne de Ligue et ainsi décrocher son ticket d'entrée pour les divisions nationales.

Ne manquez pas le gratin belge, à Anderlecht !

Anderlecht, sera la ville hôte de cette édition 2019 des Championnats de Belgique Elites du sport de raquette le plus rapide au monde. Si vous n'avez jamais eu l'occasion de découvrir ou voir nos athlètes qui frappent des volants à toute allure (NDLR : record du monde fixé à 493km/h !) dans des postures parfois inimaginables, c'est le moment ou jamais !

Le gratin belge s'illustre à l'Orneau !

Après une édition 2017 réussie, l'Orneau Bad Club, avait accepté de reconduire la co-organisation des Championnats LFBB Elites. Avec un déploiement logistique toujours plus important, le club gembloutois confirme bel et bien le sérieux et le dynamisme insufflés dans la prise en charge de ce bel événement.

Les meilleur(e)s Juniors ont rendez-vous à Fléron !

Les grands événements s'enchaînent ! Et pour cause, les Championnats de Belgique Juniors se tiendront bel et bien les 17 et 18 novembre prochains à Fléron, à l'Espace Sport, en Province de Liège

EDIT :

Les inscriptions ouvrent ce mercredi 17 octobre, à 19h00. Découvrez l'ensemble des renseignements nécessaires dans l'onglet Règlements sur Tournament Software.

Les Elites de la Ligue vous attendent à Gembloux

Les Championnats Elites de la Ligue Francophone Belge de Badminton auront lieu pour la seconde fois à Gembloux, au centre sportif de l'Orneau.
Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, le club de l'Orneau Bad Club a accepté de reconduire leur co-organisation avec les mêmes ingrédients que l'année passée :

7Dimanche, le badminton à grande échelle

Vous l'aviez probablement appris lors de la finale du Championnat d'interclubs mixte, la LFBB s'est associée à 7Dimanche, du groupe Vlan, au travers d'un contrat d'une durée de 3 ans.

Ce partenariat permettra à notre sport d'étendre sa visibilité partout en Wallonie. Tout au long de la saison, vous retrouverez les résultats du Top 16 7Dimanche ainsi que divers articles consacrés à la sphère du badminton.

Bad-Oupeye, sacré Champion du Top 16

Vous y étiez peut-être, jeudi passé se tenait la première édition de la grande finale du Top 16 !

4 équipes qualifiées, 4 clubs représentés dont l’un co-organisateur de l’événement qui envisageait dès le début mettre les petits plats dans les grands pour assurer ce prestigieux événement, un corps arbitral chevronné pour encadrer ces interclubs et plus de 130 spectateurs ! (Si, si ...)