Comme chaque année, les Championnats LFBB se dérouleront début novembre au sein du complexe sportif du Blocry (Louvain-la-Neuve).

Visibilité et promotion

Cette année, nous avons souhaité innover et proposer une nouvelle formule. Celle-ci a pour but de sublimer cette compétition, qui, au fil du temps, a perdu le prestige lui revenant pourtant de droit.

En effet, nous pensons que les Championnats de la Ligue se doivent d’être la vitrine de celle-ci en termes de compétitivité et de niveau de jeu.

Pour ce faire, un seul et unique tableau de chaque discipline accueillera un maximum de 48 participants !
Les joueurs pouvant faire partie de l’événement devront être classés B2, B1 ou A. La participation à la compétition est limitée à deux disciplines, afin de privilégier les spécificités de tout un chacun.
Les inscriptions seront prises en compte selon le ranking des joueurs.

Les 4 premières têtes de série seront d’emblée propulsées dans le tableau principal, en quarts de finale. Les qualifications auront lieu le samedi, tandis que les demi-finales et les finales se dérouleront le dimanche.

  Invitation

Le Village Bad', une nouveauté pour fêter le badminton

Afin de promouvoir ce beau sport qu’est le badminton ainsi que différents acteurs travaillant au sein de notre Ligue, la Cellule Evénements a décidé d’organiser un "Village Bad". Celui-ci comportera des workshops pour les jeunes, pour les entraineurs, etc.

Stay tuned ...

Anouk COLBRANT