Nous engageons un.e Responsable Compétitions !

Votre mission

Sous la supervision du Secrétaire général, vous avez pour mission la gestion complète des compétitions sportives organisées par la Ligue, étant entendu, principalement, les interclubs et les tournois.

  • Tâches principales :
    • Organiser et s’assurer du déroulement correct des compétitions sportives organisées par la Ligue ;
    • Traiter chaque semaine tant les résultats des tournois que ceux des rencontres interclubs et publier les rankings ;
    • Vérifier l’application des règlements de la Ligue liés aux compétitions ;
    • Traiter toutes les questions liées aux classements des joueurs.
  • Tâches annexes :
    • Aider à l’organisation des événements de la Ligue (divers championnats, …).
  • Évolutions possibles de la fonction :
    • Participer à l’élaboration des projets de développement de la Ligue touchant aux compétitions ;
    • Proposer des mesures de simplification, tant administrative que technique, et assurer le suivi des mesures approuvées ;
    • Participer à l’élaboration d’un programme de formation pour les secrétaires de tournoi.

Notre offre

  • Un contrat à mi-temps, à durée indéterminée dans un cadre de travail convivial ;
  • Un lieu de travail situé au siège social ;
  • Une rémunération adaptée à la fonction pour le secteur associatif (CP 329.02) ;
  • Les entretiens se dérouleront du lundi 22/07 au vendredi 26/07 ;
  • Entrée en fonction : dès le lundi 29/07
  Job description

Si cette fonction vous intéresse, CV et lettre de motivation sont à envoyer au secrétariat par email (secretariat@lfbb.be) ou par courrier postal (Boulevard de France 9A à 1420 Braine-l'Alleud).