Sport et confinement : que faire ?

En cette période inédite de confinement généralisé, beaucoup de joueurs/joueuses de badminton s’interrogent sur l’utilité mais aussi sur les dangers de pratiquer une activité physique de remplacement. Les médias et réseaux sociaux ont parfois tendance à relater voire amplifier des informations inexactes, il nous semblait opportun de proposer une mise au point sur ce sujet.

Bilan de la situation actuelle

Afin de vous tenir informés, clubs et membres, de la situation actuelle, nous dressons un bilan général des différentes conséquences impactant l'ensemble des départements de la LFBB.

La situation sera, bien entendu, réévaluée dans les prochaines semaines et nous ne manquerons pas de communiquer le plus rapidement possible les nouvelles décisions et autres directives.

Communiqué Covid-19 - Annulation de toutes les compétitions

En concertation avec Badminton Vlaanderen et suite à la prise de décisions tant au niveau fédéral qu'au niveau des entités fédérées quant aux risques de santé publique liés au Covid-19, et tenant compte de la recommandation de précaution minimale de distanciation sociale impactant directement nos organisations sur l'aspect de rassemblement des joueurs, l'Organe d'administration de la LFBB a décidé ce jour d'annuler l'ensemble des tournois et de reporter l'ensemble des rencontres d'interclubs de ce jeudi 12 mars 2020 au 19 avril 2020 inclus