Covid-19 - Le déconfinement et la situation du badminton au sein des clubs

Afin de permettre une reprise progressive de la pratique du badminton au sein de nos clubs, la LFBB a remis un premier plan de déconfinement au groupe d'experts mardi dernier.

Désormais, nous vous invitons à vous référer à la page suivante pour être tenus informés de toutes les actualités liées au Covid-19.

Au sommaire :

#TousPourLarbitre

Il y a, en Fédération Wallonie-Bruxelles, plus de 10.000 arbitres :

Play True Day 2019 : Joue franc-jeu !

Nous sommes très heureux de participer au Play True Day 2019 !

Le Play True Day est une action de sensibilisation à l’antidopage et aux valeurs d’un sport propre, impulsée par l’Organisation nationale antidopage (ONAD) Communauté française, en coopération avec les 3 autres ONADs du pays et l’ensemble du mouvement sportif belge.

En tant que fédération sportif(ve), nous nous engageons, au jour le jour, en faveur des vrais valeurs du sport, basées sur le respect, le fair-play et l’éthique sportive.

Inscriptions ouvertes aux formations arbitrales

En ce début de saison, la LFBB vous invite à devenir arbitre et rejoindre la communauté de nos officiels ! Une formation en trois échelons qui permettra à votre club de compter en son sein un garant des règlements mais surtout une personne de référence pour sa bonne compréhension.

Special Olympics Belgium

A La Louvière, du 4 au 7 mai 2016, 3400 athlètes et 1200 coaches provenant de 306 clubs répartis sur toute la Belgique participeront à un événement sportif majeur, l’un des plus grands de Belgique.
Cette 34 ème édition des Spécial Olympics Belgium s’adresse aux personnes ayant un handicap mental.

Environ 1200 volontaires s’impliquent chaque jour afin de permettre aux Jeux de se dérouler au mieux ! Ils forment une section essentielle de l’organisation. Beaucoup d’entre eux sont depuis des années déjà des collaborateurs précieux et fidèles.