Le gratin belge s'illustre à l'Orneau !

Après une édition 2017 réussie, l'Orneau Bad Club, avait accepté de reconduire la co-organisation des Championnats LFBB Elites. Avec un déploiement logistique toujours plus important, le club gembloutois confirme bel et bien le sérieux et le dynamisme insufflés dans la prise en charge de ce bel événement.

Les Elites de la Ligue vous attendent à Gembloux

Les Championnats Elites de la Ligue Francophone Belge de Badminton auront lieu pour la seconde fois à Gembloux, au centre sportif de l'Orneau.
Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, le club de l'Orneau Bad Club a accepté de reconduire leur co-organisation avec les mêmes ingrédients que l'année passée :

Les Championnats LFBB Élites, un grade au-dessus !

Depuis de nombreuses années, les Championnats de la Ligue ont eu pour habitude d'être organisés dans la ville estudiantine de Louvain-la-Neuve, au Centre Sportif de Blocry.
L'année passée, souvenons-nous, le Conseil d'administration avait comme objectif d'attirer davantage de public et de rendre ces championnats plus attractifs pour les joueurs également. Un Village Bad' avait notamment été déployé dans les salles annexes au travers duquel les Ecoles des Jeunes étaient invitées à participer pour ensuite suivre les finales sur place.