Demande d'organisation de tounoi 2018-2019

Afin de pouvoir confectionner le calendrier sportif de la saison prochaine, nous invitons les administrateurs des clubs et/ou responsables de tournois à introduire les demandes d'organisation de tournoi.
Celles-ci doivent être introduites entre le 15 janvier 2018 et le 28 février 2018 inclus. Passé ce délai, il ne sera plus donné suite aux diverses demandes.

Nouvelle procédure pour l’administration des tournois

Dans le courant du mois de mars, nous nous sommes réunis avec plusieurs personnes, dont des organisateurs de tournois aguerris, afin de réfléchir à la simplification administrative des tournois.

Actuellement, les secrétaires de tournois doivent envoyer une série de documents, nommés les "SGT", à Monsieur Vanhoudt. Ces différents documents sont assez rebutants à compléter et leur utilité est remise en question. Nous avons donc planché sur une solution plus adéquate, qui pouvait également convenir à la méthode de travail de notre responsable, précédemment cité.

Nouveau formulaire de demande d'organisation de compétition

Dans le cadre de la simplification administrative, un formulaire en ligne sur Tournament Software est désormais obligatoire aux gestionnaires de club pour introduire une demande d'organisation de tournoi.
Ce formulaire sera un gain de temps tant pour les clubs que pour la Ligue. En effet, les entrées seront directement versées dans une base de données nationale gérée en collaboration avec Badminton Vlaanderen . En découleront les avantages suivants :