Assemblée Générale : le débriefing

A quoi sert la LFBB et son conseil d’administration ?

L'Assemblée Générale Ordinaire de la LFBB s'est tenue le 24 mai dernier, à Andenne. A cette occasion, beaucoup d’informations et d’évolutions ont été présentées aux représentants de Clubs.

Situation paradoxale ! les Clubs, qui élisent leurs représentants au conseil d’administration de la LFBB, ont refusé les principales modifications réglementaires et budgétaires proposées, alors qu’elles avaient été élaborées dans l’intérêt des clubs, mais aussi dans celui des affiliés.

Appel à candidatures

Nous lançons un appel à candidatures pour renforcer différents organes de la Ligue.

Si l'une ou l'autre de ces fonctions vous intéresse, le formulaire annexé est à renvoyer, dûment complété, au secrétariat administratif de la LFBB via secretariat@lfbb.be ou par courrier postal à l'adresse Boulevard Henri Rolin 3/5 à 1410 Waterloo pour le 2 mai 2018 au plus tard.

Bilan de l'Assemblée Générale

L'Assemblée Générale a rassemblé environ 80 clubs, pour un total d'une centaine de clubs représentés - probablement un record -, vendredi dernier et affichait longue présentation. Avant tout, nous souhaitons remercier les responsables des clubs présents ayant fait le déplacement jusqu'à Andenne.

L'heure est maintenant au bilan et à la synthèse des grandes lignes directrices de ce grand rendez-vous annuel.

Appel à candidatures

Plusieurs postes seront vacants au sein de la structure de la LFBB dès l'entame de la saison prochaine. Nous lançons ainsi un vaste appel à candidatures pour renforcer la Cellule Compétitions ainsi que les différents comités concernés.

Voici la liste des postes à pourvoir dont les formulaires de candidature sont à renvoyer, dûment complétés, à Monsieur Picalausa par email (picalausa@lfbb.be) ou par courrier postal à l'adresse Boulevard Henri Rolin 3/5 à 1410 Waterloo dans les délais prescrits.

Assemblée Générale Extraordinaire et appel à candidature

Lors du dernier Conseil d'Administration, en date du 4 février 2016, Gilles Laguesse a présenté sa démission en tant que Président et Administrateur. Celle-ci a été acceptée par les autres administrateurs.
Le Conseil d'Administration remercie Gilles pour son implication et son travail effectué durant son mandat. Celui-ci ne sera pas vain, les administrateurs souhaitant l'utiliser comme base de travail pour la suite de leur mandat.