Message d'erreur

Notice : Undefined index: author dans progressive_shortcodes_shortcode_quote() (ligne 866 dans /home/lfbb/www/lfbb/sites/all/modules/custom/progressive_cms/progressive_shortcodes/progressive_shortcodes.module).

Bad-Oupeye, sacré Champion du Top 16

Vous y étiez peut-être, jeudi passé se tenait la première édition de la grande finale du Top 16 !

4 équipes qualifiées, 4 clubs représentés dont l’un co-organisateur de l’événement qui envisageait dès le début mettre les petits plats dans les grands pour assurer ce prestigieux événement, un corps arbitral chevronné pour encadrer ces interclubs et plus de 130 spectateurs ! (Si, si ...)

L'inattendu doublé de Bad79

Le club anderlechtois a renouvellé son sacre national, après son premier titre obtenu en 2017

Bad 79 en avait secrètement rêvé, il l’a fait. Après avoir bataillé jusqu’au dernier match en demi-finales, les Anderlechtois ont remporté ce week-end la finale des interclubs de nationale 1 face aux Louvanistes de W&L et reconduisent leur titre de champion de Belgique.

"Ce fut un grand moment", lance le capitaine de l’équipe, Raphaël van Wel. "Ce titre est d’autant plus beau qu’il n’était pas du tout attendu."

Bad79, en Coupe d'Europe milanaise

Après une saison amplement réussie en division Nationale 1 et le sacre de Champion de Belgique, le club anderlechtois participera à la Coupe d'Europe des Clubs, à Milan, du 20 au 24 juin.

Les CB Juniors approchent à grands pas !

Ce week-end se dérouleront les #CBJuniors16 dans le complexe sportif "La Fraîneuse", à Spa. Les meilleurs espoirs belges (225 joueurs au total) seront rassemblés dans des infrastructures hors du commun !
En effet, cette édition sera organisée par le CFES et son équipe de bénévoles aura tout mis en oeuvre pour garantir la réussite de cet événement puisque 11 tapis (!!) seront déployés parmi les 17 terrains répartis dans les trois salles du campus.

Un spectacle à ne pas manquer !

Maxime Moreels phénoménal - Lianne Tan remporte le doublé !

C'était LE gros événement ce week-end et le public était présent. Peu de francophones ont fait le déplacement jusque Heist-op-den-Berg pour assister aux finales si ce n'est une partie du club nivellois, fidèle supporter de Maxime.